LES SÉANCES D'HYPNOSE

En savoir plus sur les thématiques traitées.

1-Addictions Dépendances 

Notre séance d’hypnose est utile pour :

  •  Instaurer un état d’apaisement et de stabilité lors de la montée du besoin – Émotionnel ou corporel

  • Inciter la partie inconsciente a atténuer les effets de manque – ou utiliser les neurotransmetteurs naturels produits par l’organisme

  •  Mettre en place des stratégies de substitution aux comportements habituels

 

2-Gestion des émotions

L’hypnose permet de remodeler le subconscient de la personne trop émotive.
Il est même envisageable de cibler des émotions précises comme la peur ou la colère. Chaque individu pourra ainsi travailler sur ses défauts de personnalité et ainsi améliorer sa condition de vie. Cela permettra surtout de se libérer des contraintes pour ne mentionner que la difficulté à parler en public ou les différentes phobies.


3-Performances sportive et intellectuelle

 

  • Principe
    La performance sportive et la performance intellectuelle souffrent souvent du manque de confiance en soi et de la “programmation de l’échec”, de l’esprit “perdant” !

  • Moyen
    Utiliser les techniques d’hypnose adaptées au travail intellectuel et physique, à la gestion du stress avant et durant une épreuve, au traitement de traumatismes psychologiques liés aux échecs ou aux accidents, améliorer la gestuelle, la prise de décision, augmenter le confort musculaire, articulaire et cardio-respiratoire durant la pratique sportive, apprendre l’autohypnose et créer un moral gagnant tant pour les sportifs que pour les étudiants.

4- Deuil

Je précise que le deuil est une période de souffrance intérieure, de repli sur soi, d'incompréhension.
L'hypnose permet de faire son deuil à son rythme, en douceur et dans le respect.
Elle permet de laisser tomber les barrières psychologiques qui empêchent de dépasser la douleur afin de pouvoir s'exprimer pleinement, de se libérer de ses regrets et d'être en paix avec soi-même et les autres.

 

logo blanc.PNG