CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DU SITE

ACCES MULTI-ÉCRANS

UTILISATION - PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Contact RGPD

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

dpo@warda-bouzid.com

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

CONDITIONS D’ACCÈS MOBILE ET TABLETTE : 

Les internautes accédant au présent site dans une version optimisée pour les mobiles ou tablettes peuvent être amenés à visualiser une version différente du site pour ordinateur classique. Cette version dite "design responsive" peut présenter un contenu moins riche en animation (images et textes, pages réduites, accès indisponibles) néanmoins un contenu similaire et de qualité. Il est établi que la version originale du site www.warda-bouzid.com est la version pour ordinateur PC et MAC en affichage 1024x6768 pixels (15 pouce) compatible avec IE, Mozilla, Google, Safari. 
Les internautes désireux de consulter le site intégral (mise en page pensée, dédiée et complète) doivent se connecter depuis un ordinateur fixe ou portable.​

CONDITIONS D'UTILISATION :

WARDA BOUZID EI met tout en œuvre pour diffuser des informations de qualité sur son site, sans pouvoir toutefois garantir l'exactitude et l'exhaustivité de ces informations. Ainsi, WARDA BOUZID EI ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage, direct ou indirect, résultant de l'accès par un internaute au site et décline également toute responsabilité concernant tout dommage résultant de l'utilisation de ce site et des informations qu'il contient. Les liens établis à partir du site www.warda-bouzid.com en direction d'autres sites, ne sauraient engager sa responsabilité, notamment s'agissant du contenu de ces sites.
Il est à cet égard conseillé à l'internaute qui utiliserait l'un de ces liens, de se reporter aux mentions légales et conditions d'utilisation présentes sur chacun de ces sites. WARDA BOUZID EI n'est pas responsable des liens hypertextes renvoyant vers le présent site et interdit à toute personne de mettre en place de tels liens sans son autorisation expresse et préalable. L'autorisation devra être sollicitée par courriel envoyé au Directeur/rice de la publication à l'adresse ci-dessus indiquée et il y sera répondu par écrit.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE :

WARDA BOUZID EI est titulaire des droits d'auteur sur l'ensemble des éléments édités sur ce site, qu'il s'agisse des textes, images, illustrations, photographies, logos et tous autres documents téléchargeables.

Ces éléments constituent des œuvres au sens des dispositions relatives à la propriété intellectuelle (article L. 112-2 du Code de la Propriété Intellectuelle français). L'utilisation d'éléments provenant du site www.warda-bouzid.com n'est autorisée qu'à titre d'information, pour un usage strictement personnel et leur téléchargement ne confère à l'utilisateur aucun droit sur ceux-ci.

 

En conséquence, toute représentation ou reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support et par quelque procédé que ce soit, est interdite si elle n'a pas fait l'objet d'une autorisation écrite et préalable, sollicitée et donnée dans les formes ci-dessus précisées (article L. 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle français). Le non-respect de cette interdiction est constitutif du délit de contrefaçon sanctionné pénalement (articles 425 et suivants de l'ancien Code Pénal et L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle français).

L'internaute reconnaît que l'utilisation du site de WARDA BOUZID EI est régie par le droit français.

logo blanc.PNG